Méditation pleine conscience, EPS et LV, Gaelic Football : ERASMUS+ à l’HONNEUR AU COLLÈGE DU 14ème

Les pratiques et expériences liées à ERASMUS+ se développent ; elles permettent de proposer aux élèves des organisations pédagogiques et des apprentissages diversifiés et novateurs !!!

EPS et LANGUES ÉTRANGÈRES : Auto et co-échauffement en Anglais/Espagnol, favoriser la pratique orale des langues sans pression et connaissance des différentes parties du corps, apport de vocabulaire…

GAELIC FOOTBALL, des compétences en sports collectifs à la mode Anglo-saxonne, pour les 6èmes et 5èmes, respect de soi et des autres, des règles, valorisation du collectif, mixité !

MÉDITATION PLEINE CONSCIENCE EN : 6EME/5EME/4EME/3EME, lutte contre le stress et amélioration de la concentration !