L’administration

Une équipe au service des élèves

L’administration :

Le Principal : M. MUSSARD

Le Principal adjoint : M. PELKA

Le Gestionnaire : Mme SERY

La Secrétaire de gestion : Mme LEZAIS Anna

Les Secrétaires de direction : Mme SERVEAUX et Mme IDMONT
Le personnel de direction a la responsabilité de l’Établissement : Sécurité, organisation générale, respect des programmes nationaux. Il est en relation avec tous les partenaires éducatifs, les collectivités de tutelle, les autorités hiérarchiques.

Le service de la Vie Scolaire :

Sous la direction des deux C.P.E

Mme BENARD & Mme COLLY
avec l’appui des assistants d’éducation, ils assurent le suivi des absences et la sécurité des élèves en dehors des cours notamment pendant la demi-pension et les récréations.

Ils gèrent également les problèmes de discipline en relation avec le personnel de direction et les équipes pédagogiques.

Le personnel de service :
Composé de 10 agents titulaires, il assure le service de la demi-pension et l’entretien des locaux et les espaces verts sous la responsabilité du gestionnaire.

RRUPN : M. LEBRETON

Webmestre : M. HOAREAU