Information aux parents d’élèves

A la suite de l’annonce du gouvernement, les élèves de 4e et de 3e sont également accueillis au collège à partir du mardi 02/06. La présence des élèves est toujours sur la base du volontariat. Des emplois du temps aménagés avec des regroupements d’élèves de classes différentes seront mis en place tout en respectant le protocole sanitaire (maximum 15 élèves par salle).  Les élèves sans masque en auront à leur arrivée au collège. Une prise de température systématique est réalisée avant leur départ en salle de cours. La 1/2 pension fonctionne normalement.

Toutes les classes commencent à 7H30 et terminent à 15H30 (sauf mardi 02/06, fin des cours à 11H30 et déjeuner au réfectoire pour les DP avant de partir).

Veuillez consulter Pronote Communication de façon régulière.

La Direction du Collège du 14ekm.